Breaking News

Téléchargement PDF Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel

Téléchargement PDF Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel

Les choses à faire, ainsi que de se débarrasser de la présence des demandes peuvent être atteints en prenant une telle fonction de publication offerte. Comme d'habitude, livre fonctionnera certainement pas seulement pour la compréhension et quelque chose d'aussi. Mais, presque, il va aussi vous montrer exactement ce qu'il faut faire et ne pas faire. Lorsque vous avez terminé réellement que le livre offert, vous pourriez être en mesure de localiser exactement ce que l'écrivain partagera à vous.

Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel

Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel


Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel


Téléchargement PDF Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel

Vous voulez acquérir de l'expérience? Vous voulez obtenir des idées pour créer de nouvelles choses dans votre vie? Lire Un Manoir Pour Refuge: Tome 1, By Ena Fitzbel maintenant! En lisant ce livre le plus tôt possible, vous pouvez renouveler la situation pour obtenir les inspirations. Oui, de cette façon vous mènera à toujours penser de plus en plus. Dans ce cas, ce livre sera toujours pour vous. Lorsque vous pouvez observer plus sur le livre, vous saurez pourquoi vous en avez besoin.

Bien vraiment lire le livre, il est non seulement quand vous êtes dans le collège. Publication est votre meilleur ami en permanence. Il vous trahira certainement pas. De plus, lorsque vous trouvez Un Manoir Pour Refuge: Tome 1, By Ena Fitzbel comme guide pour lire, il ne vous sentirez vraiment ennuyé. Beaucoup de gens dans ce monde aiment vraiment revoir guide qui est composé par cet auteur, comme ce que cette publication est. Donc, quand vous voulez vraiment obtenir un nouveau point formidable, vous pouvez essayer d'être une partie de ces personnes.

Les quantités de collections de guides que nous offrons dans les listes de contrôle dans ces sites web sont vraiment nombreux. Beaucoup de titres, de sujets variantes et thèmes sont produits par des écrivains versions. De plus, ils sont en outre libérés de différents éditeurs de la planète. Ainsi, vous trouverez peut-être non seulement Un Manoir Pour Refuge: Tome 1, By Ena Fitzbel dans ce site. De nombreuses publications innombrables peuvent être vos copains pour toujours commencer par le moment.

Pour obtenir ce que vous avez l'intention vraiment faire, la lecture de cette publication peut être accompli chaque fois que vous avez la possibilité d'examiner. Oui, l'analyse est un must de tout le monde, pas seulement quand vous êtes à l'université. La lecture vous fera certainement mieux et aussi mieux comprendre et leçons. Beaucoup d'expériences peuvent également être obtenus à partir de vérifier simplement. Donc, être une bonne idée d'obtenir tous les avantages de Un Manoir Pour Refuge: Tome 1, By Ena Fitzbel pour lire et aussi complète.

Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel

Détails sur le produit

Broché: 248 pages

Editeur : Independently published (13 janvier 2019)

Collection : Un manoir pour refuge

Langue : Français

ISBN-10: 1794034927

ISBN-13: 978-1794034921

Dimensions du produit:

15,2 x 1,6 x 22,9 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

21 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

328.099 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Attention, lecture addictives, par excellence!! D'abord attirée par la couverture, j'ai été ensuite subjuguée et envoûtée par cette histoire! Imaginez-vous vous endormir chaque soir pour vous réveiller dans la peau d'un ou d'une autre personne, et de vivre une aventure intrigante au cœur d'un manoir qui pourrait bien s'avérer hanté!!! Et si, comme notre héroïne principale, vous ne vouliez plus revenir à la réalité? Si cette nouvelle vie vous semblait plus passionnante que la votre? Un sujet universel, mais qui s'avère bien plus complexe ici!! Poussez la porte de ce manoir, faites connaissance avec une galerie de personnages tous plus intrigants que les autres, tentez de découvrir les secrets de chacun, dans une vie comme dans l'autre, bref, vivez cette aventure hors du commun. Mais, attention, vous non plus, n'aurez peut-être plus envie de revenir !!! Et croyez moi, ce manoir est loin d'avoir révélé tous ses secrets!!J'ai fais connaissance avec une plume aérienne, fluide et pleine d'images, qui nous transporte, nous envoûte et nous tient au creu de sa main jusqu'au mot fin!! Et j'attends la suite avec impatience !!!!

J’ai beaucoup apprécié la lecture de ce roman!!! J’attends avec impatience la sortie du tome 2!Merci à l’auteure pour cette belle intrigue très originale.

J'ai découvert ce livre grâce à l'auteur qui m'a envoyé un message sur ma page. Après avoir discuté avec, elle m'a présentée son livre et là je suis tombé sous le charme. Le résumé m'a laissé avec pleins de questions sans réponses. Il fallait donc que je le lise. Quand j'ai découvert la couverture, je n'ai pas pu attendre et je l'ai acheté. Le livre nous raconte l'histoire de Mila, une jeune fille comme toutes les autres à l'exception que tous les soirs ,elle rêve d'un manoir perdu dans les landes écossaise. Un jour lors d'un atelier de dessin-écriture, la prof lit une nouvelle que Mila a écrite et que Tiffany, sa meilleure amie, a illustrée Cette nouvelle raconte l'histoire d'Elsa qui arrive au manoir des Heltington. Mais le soir, quand Mila s’endort, son rêve a changé. Quelle frontière y a t-il entre le rêve et la réalité?Comme vous l'avez compris, j'ai adoré ce livre mais ce n'est pas un coup de cœur. Je vous expliquerais ma raison par la suite.Tout d'abord, je vais parler des personnages. La première chose que j'ai aimé dans ce livre c'est que chaque personnage a son importance. Je dirais même, qu'il n'y a pas vraiment un personnage principale mais plutôt plusieurs.Je vous présente Mila : c'est une jeune fille blonde aux cheveux frisotés, aux petits yeux de souris et aux grosses joues roses. Elle est l'auteur de la nouvelle " Un manoir au refuge". Elle a un caractère simple et c'est une personne très gentille. Je me suis d'abord attaché à elle puis son caractère m'a un peu énervé, je ne sais pour quel raison, peut-être par ce qu'elle était un peu trop gentille.Ensuite, Tiffany. Elle a un look gothique et est amoureuse de Mickael. Elle est Québécoise. Elle s'amuse à dessiner ses professeurs en différents Dieu de plusieurs mythologies.Gianluca est quant à lui Belge. C'est l'animateur de la classe. Il me fait penser à l'ami qu'on a tous et qui est toujours l pour nous faire rire. C'est un personnage attachant grâce à son humour.Fanny est Réunionnaise et est la fille populaire du lycée. C'était autre fois l'amie de Mila. Elle a pris Sati sous son aile à son arrivée au lycée.Sati est une fille effacée qui va s'affirmer au fil du roman. C'est elle que j'ai le plus appréciée de par son courage et de son intelligence.Et enfin, Mickael est le beau gosse du lycée qui drague toutes les filles de sa classe. Au début, il m'a un peu énervé par son caractère mais à la fin je l'ai bien aimé mais je ne peux pas vous dire pourquoi sans vous spoiler.En ce qui concerne l'histoire. Le début est assez calme, on nous montre le terrain. Ensuite, tout s'accélère et on se retrouve, nous aussi plongés dans le manoir jusqu'au milieu du livre et là gros choque. On passe du milieu fantastique, à celui de la science-fiction. Au début, je me suis dit "What?". Je trouvais cela bizarre mais j'ai décidé de continuer. Les intrigues que l'auteur nous met, nous donne envie d'en savoir plus encore et encore.Cependant, voilà pourquoi le livre n'est pas un coup de cœur. J'ai trouvé la fin trop rapide. Certes, on découvre des secrets, on se pose des questions et on espère un tome 2 mais j'aurais aimé plus de détails sur les scènes importantes de la fin.En résumé : un très bon livre qui mélange science-fiction et fantastique. L'histoire est prenante et le livre se lit très vite. C'est un livre, qui malgré la fin, vaut la peine d'être lu.

Mila est une jeune fille qui est élève au lycée français de Prague, avec sa meilleurs amie elle parle de ce rêve pour le mettre dans une nouvelle illustré qu’elle présente à sa classe. Le soir même des évènements inabituel se passe dans son rêve. Alors qu’elle fait le même depuis de long mois : Mila se retrouve dans la peau d’Elsa, une jeune fille allant rendre visite à son amie Bridget dans son manoir en Ecosse, ce soir c’est différent, une des domestiques vient lui parler et semble la connaître. Petit à petit elle découvre que des élèves de sa classe font partie de ce rêve… Mila et ses amis doivent découvrir les secrets du manoir et les vérités qui s’y cachent…C’est un petit roman de science-fiction que j’ai lu en lecture commune avec mon amie Bounty (c’est un surnom je vous rassure XD) du blog Once upon a time. Elle l’a lu beaucoup plus vite que moi, et j’ai mis pas mal de temps à le terminé, à ma décharge, je le lisais sur mon téléphone (ma kindle ayant rendu l’âme à ce moment-là ). Bref, malgré que le support laissait à désirer, car sur une tablette ou en papier ça aurait été bien mieux. J’ai beaucoup aimé ma lecture. Ena Fitzbel nous offre un univers exceptionnel avec des personnages uniques !Bon j’avoue, il y a beaucoup de personnage et au début, j’étais un peu perdu, mais je me suis très vite habitué et j’ai pu suivre tranquillement l’histoire. Bien que je préfère les histoires un peu plus « pimenté » comme « Liaisons périlleuses au Costa-Rica » j’avoue que la petite romance qu’il y a entre Elsa (alias Mila) et Kenneth m’a émue, et lorsque j’ai su la vérité, j’ai été assez choqué. Arrivé à la fin de l’histoire, lorsque la dernière ligne est arrivé, je n’arrêtais pas de me poser des questions : que va-t-il se passer ? Que vont devenir les personnages ? Que va devenir le manoir ?J’aimerais énormément avoir une réponse à ces questions mais comme pour beaucoup de livre, je m’imagine une suite rien que pour moi.Bref, un livre que j’ai vraiment beaucoup aimé, j’ai hâte de lire les autres livres d’Ena et de vous faire partager mes avis !

Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel PDF
Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel EPub
Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel Doc
Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel iBooks
Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel rtf
Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel Mobipocket
Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel Kindle

Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel PDF

Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel PDF

Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel PDF
Un manoir pour refuge: Tome 1, by Ena Fitzbel PDF

No comments